Nouvelle version de Lexibar : de plus en plus simple à utiliser !

Lexibar version 1.2e pour Windows 2000/XP/Vista
Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Lexibar est une barre d’outils qui permet un accès rapide aux caractères spéciaux absents du clavier. Une fois téléchargé et installé, ce programme permet en un seul clic d’insérer directement un caractère spécial dans un traitement de texte. Pour le faire il suffit de cliquer une seul fois sur le caractère spécial ou de le sélectionner et  le glisser-déplacer avec le bouton gauche de la souris.  Le  bouton droit de la souris permet de changer la casse (maj/min).
Lexibar est  disponibles gratuitement pour les langues suivantes : allemand, catalan, croate, danois, espagnol, esperanto, estonien, finnois, français, hongrois, islandais, italien, latin, letton, lituanien, norvégien, polonais, portugais, roumain, slovaque, slovène, suédois, tchèque et turc.
Télécharger Lexibar

This article in English, Este artículo en español, Questo articolo in italiano

Comments

One Response to “Nouvelle version de Lexibar : de plus en plus simple à utiliser !”
  1. Lapurdi says:

    Bravo et merci pour ces programmes, faciles à installer et à utiliser.
    J’étais toujours gêné lorsque j’écrivais en espagnol de l’absence de signes particuliers à cette langue et m’en excusais à chaque fois auprès des destinataires.
    Maintenant mes courriers leurs sont aisément lisibles et je n’ai plus que le souci de ne pas faire de fautes d’orthographe.

Leave a comment